FP patrol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville étrange ou une société bien curieuse fait fortune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milania Mitsuko
Chef du laboratoire de la firme /Admin
Milania Mitsuko


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:02

Milania rentré de l'hôpital se posant confortablement et regardant la télé en se demandant quand l'infirmière en question aller venir pour sont opération , septique elle alla voire sur sont agenda ... Milania se mit a crier.

" Haaaa!!! c'est aujourd'hui ! comment j'ai pu oublier sa ! "

Courra dans la salle de bain prendre une douche et se chercha des habilles.

"hmm se nouveau shampoing exotique sent très bon j'ai bien fait de l'avoir acheter ..... je doit me dépêcher pas le temps de rêvasser "

Milania retourna dans le salon a toute vitesse pour cacher ces dvd érotique


"aiiie aiiiie ou je vais pouvoir les cacher .... ha je sais je vais les cacher dans la pharmacie de la salle de bain "

Elle se dépêcha avant que l'infirmière n'arrive .....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi nakamura
Infirmiere firme / admin
Ayumi nakamura


Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:45

Sa coequipiere etant desormais mutée dasn un autre service, Ayumi se retrouvait pour lemoment a rendre visites aux clientes seule. la bonne humeur et la naivete pour ne pas dire l'ignorance de sa collegue lui manquaient les trajets en voitures semblait si long sans elle. plus de passages aux love hotel le temsp d'une escapade , plus assez d'amusement , de rires elle etait presque au ban de la firme etant donne qu'elle bossait seule pour le moment. Arrive au bon endroit il fallait trouver un bon endroit ou se garer , une fosi cela fait la voila qui sonne a la porte de la maison

*Bon maintenant que tu fais cavalier seule Ayumi va bien falloir que tu t'en sorte une bonne fois ! prouve leur a toute que tu es encore la meilleure! meme si t u prefererait avoir une coequipiere c'est sur mais bon allez "

Ayumi attendit donc une reponse , qu'on vienne ,accessoirement , lui ouvrir la porte d'autant plus que le ciel se charga de lourd nuages noirs a une vitesse incroyable et qu'il commecnait a pleuvoir des cordes. Bref tout etait reussi pour cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fppatrol.1fr1.net
Milania Mitsuko
Chef du laboratoire de la firme /Admin
Milania Mitsuko


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:54

Milania se dépécha d'aller ouvrir la porte a l'infirmiére

" Bonsoir rentré donc installé vous faite comme chez vous "

Quelle est mignonne se disai Milania dans sa tête , elle se mit a rougir et resta debout sans bouger .... puit se reprie de ses émotion et rejoigna l'infirmière dans le salon. elle se mise assis pres d'elle et demanda comment l'opération se déroulerai t'elle et si elle avais des papier a remplir avant toute chose , Milania etait tres impatiente mais aussi tres intimidé par la belle infirmière .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi nakamura
Infirmiere firme / admin
Ayumi nakamura


Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:32

Ayumi ne se fit pas prier pour rentrer et ainsi eviter une saucée assez improbable. A peine entrée dans la maisonnette de la cliente elle se presenta

"Bonjour! Je suis Ayumi de la firme Fp, ravie de vous rencontrez mademoiselle"

Une petite courbette et la voila qui va dans le salon avace ses documents qu'elle pose delicatemetn sur la table du salon en attendant la venue de sa cliente. Une foiscelle ci arrivée elle lui montra divers projets , diverses greffes possibles et commen,ca a lui expliquer letout

"Donc comme vous le savez certainement, nos greffons sont sure a 100% de n'avoir aucun rjet etant donne que ces greffes se bases sur l'adn meme du sujet. dont vous etes sure de ne pas avori de rejet c''est certain! Tenez voici un exemple de greffe , comme vous pouvez le constatez celles ci ont une prestance et une taile assez interessante. Bien evidemment nous avons dicvers models. la premiere patie comme celles ci concernent les sexe dit vrais. ces derniers sont present en permanance sur votre corp vous permettant d'avoir sdur vous si je puis dire, les deux sexes en permanance , ils sont aussi cataloguyes en divers categories. l'autre partie concerne les sexe dits de substitution. ces derniers sont implante dasn le coeur meme de votre intimite , lorsque ceux ci se dressent ils en ressortetn violemment. Il y a aussi bien d'autres criteres pour choisir definitivement mais pour lemoment c'est deja bien! vosu savez a peu pres quel genre de sexe vosu desirez acquerir?"

Ayumi appuya sa demonstration a partir de photos laissant la cliente choisir si ce n'etait pas deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fppatrol.1fr1.net
Milania Mitsuko
Chef du laboratoire de la firme /Admin
Milania Mitsuko


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:48

Milania écouta avec attention Ayumi déjà se prénom lui disait quelque chose
elle regarda les photos avec attention et fit part de sont avis a Ayumi

" Pour la greffe j'aimerai quelque chose de spécial un sexe gros et gardé mon intimité , vous a ma place que choisiriez vous enfin quesque vous préféré vous , vous devez surement avoir une greffe vous aussi "

Milania fut intrigué par sont prénom et se rappela tout en discutant avec elle que Ayumi est ça nouvelle coéquipière si l'on peut dire , quelle devait lui fournir ses nouveau projet .

Ayumi ? je crois que nous somme coéquipier enfin pas directement ..... je travail dans la même Firme que vous Je m'appelle Milania Mitsuko je suis la chef du Laboratoire de recherche et c'est moi qui doit vous fournir mes nouveau projets ....

Milania devint alors toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi nakamura
Infirmiere firme / admin
Ayumi nakamura


Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:55

La revelation extreme faite a ayumi laissa celle ci pantoise. A premiere vue , la jeune femme ne semblait pas etre celel que l'on lui avait decrite quand a la chef même du secteur recherche de la firme masi elle fit face a cete revelation sans sourciller

"C'est donc vous!!! j'ignorai que vous etiez la fameuse nouvelle chef du labo! ca ne sert donc a rien que je vous montre tout ça puisque vous savez deja tout ! Par contre, vous avez absolument besoin d'une greffe afin de bosser pour nous , a moins d'etre dans les bureau toute la journée, Ce doit etre pour cela je pense qeu l'on m'a envoyé vous voir non?"

L'infirmiere VRP etait etonnée de ce rendez vous curieux et insolite elle commencait deja a se demander comment elle allait gererla situation devant celle qui creait les greffes et qui lui donnait a vendre.

"oh masi dites moi vus avez deja pris vs fonctions? comment ca se passe la bas ? vosu tester les greffes en direct sur vous? et c'est vrai ce qu'on raconte sur le prochain modele?"

Bombardement de question assez inopportun masi c'etait plus fort qu'ayumi qui y voyait une possibilite de devancer moult et moult concurentes au sein de la firme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fppatrol.1fr1.net
Milania Mitsuko
Chef du laboratoire de la firme /Admin
Milania Mitsuko


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:36

"Oui effectivement c'est moi qui vous fournie et je serai la avec vous autan sur le terrain que au labo j'ai d'ailleurs un nouveau projet de préparé dans ma valise , je ne savais pas non plus que ma coéquipière viendrai me faire la greffe je me demande si la directrice n'a pas magouiller tout sa . "

"Pour répondre a t'es questions nous invitons les infirmières vrp comme vous a venir tester les nouveau projet dans notre labo "

Milania partie chercher sa valise et l'ouvris ...


"Je pence savoir se que voulez notre tres chere directrice "

Milania sortie de sa valise la dernière version de greffe sorti du labo

"Je pense qu'elle voulais que vous installé cette nouvelle greffe sur moi ... "

Posa la greffe sur sa table

"Donc nous voila en face de la nouvelle greffe d'après se que dise mes dossier la dessus cette nouvelle sorte de greffe et bien plus confortable que les anciennes quelle aurai une taille un peu plus grande que les autres ,que cette dernière serai compatible avec mon dernier projet comme les ancien modèle et que le confort pendant la pénétration était maximum et c'est une greffe qui permet de garder les deux sexe donc présent en permanence ... je pensais que tout ceci se ferai au labo mais notre directrice doit être très pressé si tu veut mon avis a vrai dire nous somme tellement serrer avec la concurrence ces dernier temps d'après ce qu'elle m'avais annoncé"

regarda Ayumi timidement


" je pense que tu va devoir me mettre cette greffe"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi nakamura
Infirmiere firme / admin
Ayumi nakamura


Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:27

Ayumi , sans rien dire écouta sa pseudo cliente parler de cette histoire assez invraisemblable . L'infirmière avait du mal a croire a ce qu'elle venait d'entendre, de plus faire une greffe comme cela sans préparation ni rien était des plus risqué. d'un autre cote, elle était en admiration devant le dossier que lui présenta Milania. Ce n'était rien d'autre qu'un nouveau prototype très haute gamme , future produit très cher mais surement très jouissif et adorable.

"Quel modèle! j'ose pas imaginer le tarif de la greffe par contre. et je suis sensée vous greffée ça ici ? ..."

L'infirmière observa les photos du projet , ressentant une once d'excitation dans son corps a la vue de ce projet des plus prometteur. Prenant dans sa paume la greffe qui ressemblait pour le moment a une espèce de vis, Ayumi sourit avidement.

" Tres bien dans ce cas tu sais ce qu'il te reste a faire j'imagine! déshabille toi s'il te plait que je puisse te faire cette greffe externe"
Revenir en haut Aller en bas
https://fppatrol.1fr1.net
Milania Mitsuko
Chef du laboratoire de la firme /Admin
Milania Mitsuko


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:42

Milania regarda Ayumi prendre la greffe , une fois que Ayumi lui est demander de se déshabiller d'un air qu'elle trouver coquin , elle se mit a rougir mais cela l'excitée d'entendre sa et lui répondit timidement.

" d'accord Ayumi je vais me mettre nue "

Elle enleva doucement sa robe bleu et la replia doucement puits timidement elle enleva sont soutien gorge et arriva le moment d'enlever sa petite culotte , doucement elle la retira sous les yeux d'ayumi et posa ses affaire sur un chaise du salon .Sa petite culotte tomba alors de la chaise , elle se baissa pour la ramasser laissant a Ayumi une belle vu . Milania revint ensuite s'assoir toujours aussi timidement a coter de Ayumi la regardant tout en rougissant et lui dit alors.

"Voila Ayumi je suis totalement nue ".
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi nakamura
Infirmiere firme / admin
Ayumi nakamura


Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:20

Ayumi observa la greffe encore difforme dans sa main s'étonnant chaque fois de voir ce que ces dernière faisait une fois greffées. elle se posait toujours les même questions mais a chaque fois le miracle se produisait rapidement. Lorsque la pseudo patiente se dénuda, l'infirmière eut de belles vues sur le corps splendide de la jeune femme, sa greffe se rappela a ce moment a son bon souvenir d'ailleurs mais elle devait taire encore un peu son envie .

"Allonge toi sur la table alors , sur le dos si j'ai bien lu c'est une greffe rapide qui s'applique directement sur le corps pour lequel il est programmé , j'ai encore jamais fait ce genre de greffe ce n'était encore qu'une rumeur."

La pseudo cliente couchée sur la table d'opération improvisée, Ayumi qui perdit ses yeux sur cette poitrine généreuse au possible décida de prévenir Milania.

"Tu connais les risque de ce genre de greffes! je ne sais pas si tu souffrira ou non mais j'ai ce qu'il te faut pour calmer tout cela si jamais cela empirait. prête ? je me lance!"

Ayumi déposa l'espèce de vis sur le pubis de la jeune femme , malaxant lentement l'objet en question qui devint malléable au possible avant de se connecter au travers de la peau au corps de sa porteuse devant une Ayumi des plus stressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fppatrol.1fr1.net
Milania Mitsuko
Chef du laboratoire de la firme /Admin
Milania Mitsuko


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:37

Ayumi commença a masser de plus en plus vite et Milania se senti toute bizarre comme si elle allais tombé dans les vape .
Elle n'osai pas regarder la greffe se mettre en place et regarda plutôt Ayumi qui était très stressé , Ayumi transpirait et Milania sentait que les mains d'Ayumi tremblé . Milania s'imaginer Ayumi sans sa belle robe d'infirmière . Petit a petit elle se senti Mieux et d'un seul coup elle senti quelque chose de bizarre qui monté , elle regarda Ayumi qui était comme choqué , Mais Milania ne voulais rien voir et laissa Ayumi faire sont travail et lui demanda quand même.

"Ayumi tout se passe bien au moins ? tu n'es pas trop tendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi nakamura
Infirmiere firme / admin
Ayumi nakamura


Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:58

la vrp ne savait pas du tout comment allait reagir ce genre de greffe qu'elle applicait pour la premiere fois. Milinia semblait ne pas souffrir c'etait une premiere information. la seconde etant de voir la vitesse d'acclimatation du greffon . Tres rapidement cette greffe avait deja pris la forme d'une erection des plus magnifique. Ayumi s'en trouvait attérée de voir uentelle vitesse d'acclimatation.

"Non non tout va bien . la greffe ne te fais aps mal? tu te sens bien au moins?..."

*magnifique specimen! c'est vraiement genail de voir ca!*

Machinalement, Ayumi atrapa le nouveau sexe de Milaniadans sa main et commenca a le carresser de haut e bas, sa main libre s'empressa d'aller liberer sa greffe elel aussi en totale erection pour la carresser egalement

"Il est deja temps de te tester Milania"

C'est donc avec le plus grand apetit que l'infirmiere vrp de la firme commenca a sucer le nouveau membre de sa collegue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fppatrol.1fr1.net
Milania Mitsuko
Chef du laboratoire de la firme /Admin
Milania Mitsuko


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:11

Milania sentie Ayumi mettre dans sa bouche sont nouveau membre quelle venais tout juste d'acquérir . Elle se senti si bien , la bouche de L'infirmière était si chaude et elle sucée si bien , que Milania était toute excité , elle se leva doucement et regarda la belle infirmière la sucée avec beaucoup d'amour . Milania caressa les cheveux de sa coéquipière et la regarda avec un regard très coquin et lui demanda tout en senti cette bouche qui faisait des va et vient le faisant un si grand bien .

" Elle est a ton gout Ayumi-chan ? dit moi comment tu la trouve " Milania se mit a sourire

Elle glissa sa main tout le long du corps de Ayumi insistant sur ses seins qu'elle trouvait magnifique. Le plaisir envahissait Milania et elle ne tarda pas a le montrer a Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi nakamura
Infirmiere firme / admin
Ayumi nakamura


Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:03

C'est gouluement qu'ayumi se mit a sucer la greffe de sa collegue. elle ne la lachait pas , n'arretant ses va et vient buccaux que pour la lecher avidement e trepondre a la nouvelel greffée , ce qui ne l'empechat pas de masturber la belle directrice du labo pendant ce temps.

"Elle est magnifique! celles qui en aurnt les moyens vont se l'arracher sj'en suis certaines! et toi tu a de bonnes sensdations a ce que je vois attend"

Ayumi se retira ensuite , demontrant une magnifique erection qui voulait se liberer de ses habits. Promptement, l'infirmiere retira tout ses vetements sans rougir, possédée par l'envie de sexe qui venait de la prendre au devant de cette greffe magnifique.

"Il va falloir feter dignement cette creation ave csucces ! "

Se masturbant violement, Ayumi s'approcha de Milania pour reprendre sa fellation avide esperant etre en mesure de recevoirt sa semence qui promettait d'etre esceptionnelle si cette greffe tenait ses promesse
Revenir en haut Aller en bas
https://fppatrol.1fr1.net
Milania Mitsuko
Chef du laboratoire de la firme /Admin
Milania Mitsuko


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:36

"mmmm Ayumi vient voir ramène moi ton membre ici ". Milania sortie une espèce de pommade et doucement l'appliqua sur le bou du membre en érection d'Ayumi .

"Tu va voir Ayumi ma dernière création cale va te rendre toute folle "

Milania massa bien la pommade sur le sexe d'Ayumi .

*"Pommade d'hermaphrodite " aillant la capacité de donné un maximum d'excitation et de semence rendant la personne totalement en manque et dans une envie horrible de faire l'amour Effet secondaire : la personne devient incontrôlable parfois violente et la force physique est décuplé durée : Une relation *

regarde Ayumi d'un air timide Milania applique bien toute la pommade sur le sexe de Ayumi en attendant de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi nakamura
Infirmiere firme / admin
Ayumi nakamura


Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:48

L'infirmiere de la firme s'arreta net lorsque Milania lui supplia presque de venir s'approcher d'elle, sa substance a la main, ayumi la laissa en badigeonner son membre en erection totale. Des les premieres secondes du dit massage, Ayumi se sentit extremement bien. meme plus que bien. une vague de chaleur inouie prit possession de son corps , ses seins se mirent a devenir lourd de desir, son souffle court , ses joues rougiretn, son corps se mit a devenuir bien plus sensible. l'efet de la pommade etrange appliquée par sa collegue la rendit incroyablement dependante au sexe et a ses desirs sexuels qui la hantaient deja depuis la pose de la greffe. Elle relacha son action sur la jeune femme , ivre d'envies sexuelles pour retombée assise sur une chaise a proximitée, ne pouvant s'empecher de se carresser le sexe en pleine erection .

"Qu'est ce que t um'a fait? je... je n'en peux plsu j'ai tellement envie de ...."

Sans finir sa phrase la vrp de la firme se mit a ejaculer un tres long jet de sperme qui echoua sur le ventre de Milania ce qui ne l'empecha pas de continuer sa masturbation et ses supplications
Revenir en haut Aller en bas
https://fppatrol.1fr1.net
Milania Mitsuko
Chef du laboratoire de la firme /Admin
Milania Mitsuko


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34

L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:15

Regarda le sperme couler sur sont ventre , Milania se leva et avança vers Ayumi la regarda d'un air coquin . Milania pris un peu du sperme qui avais couler sur sont ventre et le lécha avec plaisir le montrant bien Ayumi pour la rendre complètement folle . Milania se mit a genou devant le sexe d'Ayumi et laissa doucement sa salive couler sur le gland en érection avant de rapprocher doucement sont vers le sexe tout dur avant de commencer a la sucer Milania ajouta une phrase pour faire perdre tout ses moyen a Ayumi .

"Ayumi ..... j'ai envie de toi .... prend moi avec violence si tu le veut .... fait de moi se que tu veut je sais que tu a follement envie de moi ...."

Milania tourna doucement sa langue autour du gland d'Ayumi et commença doucement a le sucer . elle débuta alors un va et viens lent tout en fixant Ayumi , Milania se mis a rougir et la regarda toujours aussi coquinement.
Elle suça le membre en l'aspirant bien faisant du bruit a chaque aspiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)   L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'opération (privé Ayumi et Milania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FP patrol :: La ville :: Les domiciles :: Maison de Milania Mitsuko-
Sauter vers: