FP patrol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville étrange ou une société bien curieuse fait fortune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel cauchemar!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi nakamura
Infirmiere firme / admin
Ayumi nakamura


Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2008

quel cauchemar! Empty
MessageSujet: quel cauchemar!   quel cauchemar! Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:34

l'endroit est triste . le soleil passe pourtant par dela la fenetre fermée, le temps semble etre a l'ete. la chaleur est agreable mais pourtant Ayumi ressent un froid intense en elle. elle resent auss iun truc en elle fouillant ses entrailles et elle semble aimer cela elle se rend compte etre la au sol , nue, les yeux repulses de plaisir continuer de gemir suivant les va et viens de son bassin et cette voix qui l'appelle en riant, cette silhouette qui enfonce un jouet en son intimité tout en lui parlant

"hihihi... alors ma soumise... tu aimes ... hihihi"

ce rire nerveux, ayumi ne le supportait pas elle aurait tant voulu se troiuver ailleur que dans cette posture , loin de cette salel qu'elle ne reconnaissait point, et oui d'ailleur ou etait elle? en voila une bonne question mais elle n'eut le temps de rechercher plus loin tant ce rire nerveux et niais l'enervait jusqu'au point ou excedée elle tenta de se rebeller dans un mouvement rapide.

"Assez!!!"


A ce moment, Ayumi se revella en sursaut. recherchant a reprendre son souffle apres ce cauchemar horrible qu'elle preferera oublier une bonne fois pour toute et le plsu vite possible.

"Tu parle d'un cauchemar debile! ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fppatrol.1fr1.net
Maeva Masaki

Maeva Masaki


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2008

quel cauchemar! Empty
MessageSujet: Re: quel cauchemar!   quel cauchemar! Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:06

Maeva c'était lever tôt ce matin, afin de faire du mènage et n'avait pas encore préparer le petit déjeuner et sachant que celle-ci ne se réveillerait pas tout de suite s'était dite qu'elle pouvait encore attendre un peu pour le préparer. Maeva se mit alors autravaille, passant l'aspirateur dans toute les pièce pour ensuite faire les poussiere des meubles. Ca nuit, on pouvait dire qu'elle avait été agréable puisqu'elle avait fait un rêve dans lequelle, elle était en compagnie de jeune fille toute plus jolie les une que les autres et malheureusement pour elle, elle s'était réveiller ceux qui avait contrarier la jeune fille. Mais celle-ci avait oublier ce qui c'était passer une fois qu'elle se mit au travaille.Lorsque maeva entendit soudain du bruit dans la chambre de sa maîtresse, celle-ci se mit à préparer le petit déjeuner qui était composer d'un café, de croissant et d'un jus d'orange et tout cela mit sur un plateau, elle se dirigea vers la chambre de sa maîtresse. Elle frappa alors a la porte, et entra. Là, elle vit sa maîtresse qui était adosser à la tête du lit et de par l'expresion du visage de celle-ci, maeva put constater que celle-ci n'avait guère passer une bonne nuit. Maeva s'avança vers celle-ci, et déposa le petit déjeuner sur une petite table qui permetait à ayumi de manger tranquillement son petit déjeuner sans renverser si elle changeait de position pour être plus à l'aise. Maeva attendit alors quelque minute dans la chambre de sa maîtresse, attend qu'elle eut finit son petit déjeuner et pouvoir débarasser quand soudain une envie se fit sentir en elle en voyant la poitrine dénuder d'Ayumi. Celle-ci mangeait le petit déjeuner que maeva lui avait préparer.

Maeva ne put resister bien longtemps à la vu que lui offrait sa maîtresse et celle-ci se glissa alors sous les drap et avec gourmandise se mit à masturber le moment de sa patronne. Lorsque le membre d'ayumi fut bien dure, maeva eut un petit sourire au lèvre et se mit alors à lécher le gland de celui-ci et continuant par la même occasion ses va et vient avec ses main. Elle ne savait guère si ayumi avait envie que celle-ci ne lui fasse ce qu'elle était en train de faire et si elle prenait du plaisir, mais maeva elle en était ravie. Quelque minute après, elle arreta ce qu'elle était entrain de faire, et toujours sous les draps maeva demanda.


- Maîtresse désir t'elle que je continue ?

Puis elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi nakamura
Infirmiere firme / admin
Ayumi nakamura


Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2008

quel cauchemar! Empty
MessageSujet: Re: quel cauchemar!   quel cauchemar! Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:05

Quel cauchemar! se retrouver a etre l'esclave sexuelel d'une femme stupide , au rire debile , le pire c'est que cette femme de ce cauchemar stupide lui rappellait vaguement quelqu'un , etrange cette impression quand meme , et Ayumi ne l'aimait absolument pas. Elle etait en sueur assise dans son lit, un regard vers le reveil lui prouva qu'il etait tot le matin , dommage elle aurait aime reprendre un peu de sommeil pour oublier tant pis , au moins elle ne travaillait pas aujourd'hui elle aurait le temps de se reposer même si la c'etait mal parti. quelle poisse !!!

La porte s'ouvrit alors laissant entrer Maeva la belle servante d'ayumi qui l'avait receuilli il y a deja quelques temps meme si vivre avec son salaire a deux n'etait pas forcement genial. elel etait serviable, belle et tres douée dans ce qu'elle faisait! ayumi etat contente d'elle et n'hesitait pas a profiter d'elle , d'autant plsu que ces deux la aimaient vraiment le sexe donc c'etait encore mieux. reprenant son souffle cours, ayumi la laissa installer son dejeuner la remerciant de la tete. Ayumi commenca son petit dejeuner tout en repensant a ce cauchemar delirant , assise contre le mur sa couette lui recouvrant uniquement les jambe le reste de son corps denude etant au grand jour. soudain elle ressentit une sensation des plus agreable , ayumi travaillant a la firme comme infirmiere vrp elle avait elle aussi un sexe d'homme en plus de son vagin et sa "greffe " etait un excellent prototype dont elle etait assez fiere.

rapidement elle devint dure das la main de sa servante, sous l'imùpulsion de cette caresse, elle vira d'une main le plateau ou etait son dejeuner l'envoyant a terre , fermant les yeux pour apprecier encore plus ces douces caresses

"bien sur que je le veux ma belle ! tu sais tres bien qeu j'aime ca! quel merveilleuse idée que de me masturber des le matin cela me met en forme tu le sais ! prend le dans ta bouche ma cherie et apres tu ira rammasser ce que j'ai fait tomber s'il te plait et qui sait peut etre que ..."


ayumi s'arreta la laissant en suspens ses paroles bien que maeva aie deja du comprendre ou elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fppatrol.1fr1.net
Maeva Masaki

Maeva Masaki


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2008

quel cauchemar! Empty
MessageSujet: Re: quel cauchemar!   quel cauchemar! Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:11

Maeva était ravie de la reponse de sa maîtresse, et il était vraie que celle-ci aimer beaucoup ce qu'elle lui faisait. Avec le sourire, maeva prit alors le membre de sa patronne en bouche et se mit ensuite à faire des va et vient avec celle-ci, avalant le membre entièrement. Par moment, elle pouvait sentir du de la semence d'ayumi couler dans sa bouche, ce qui lui fit apparaitre un sourire et lui donnant encore plus envie de donner plaisir à sa patronne. Lorsqu'elle sentit bien plus de semence couler dans sa bouche, celle-ci arreta de sucer le sexe bien dure d'ayumi et se mit à le nettoyer de sa langue avalant avec joie la semence. Jetant un regard joyeuse à sa maîtresse, maeva se mit alors a prendre le sexe de celle-ci entre ses seins et fit ensuite des mouvement de va et vient rapide et léchant par le moment le gland de son membre. Maeva avait très bien compris pourquoi celle-ci voulait qu'après ce qu'elle avait entreprit, elle devait ramasser le plateaux qui avait été renverser, et cela serais jamais joie qu'elle accepterais. Maeva continua les va et vient qu'elle prodiguait à sa maîtresse avec sa poitrine et léchant également le membre avec beaucoup d'envie quand soudain, elle se fit recouvrire le visage de semence. Avec le sourire, maeva arreta alors la masturbation qu'elle avait faite à sa maîtresse, et de ses doigt elle recolta la semence qui se trouvait sur son visage pour ensuite lécher ceux-ci.

- C'est délicieux

Ensuite, elle quitta le lit de sa maîtresse et se pencha délicatement en avant et ramassa le plateaux avec le sourire, montrant alors à sa patrone son intimité et son anus. Celle-ci bien avant que sa patrone ne la rejoingne, releva légerement sa jupe afin que celle-ci accepte de venir en elle et l'inonder de sa semence bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi nakamura
Infirmiere firme / admin
Ayumi nakamura


Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2008

quel cauchemar! Empty
MessageSujet: Re: quel cauchemar!   quel cauchemar! Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:41

le sperles de sueur qui coulaient sur el front d'ayumi n'avait plus rien a voir avec cestte sueur de crainte et d'effroi due a son cauchemar masi au plaisir si bon que lui faisait MAeva avec ses caresses bucales. ses rales de plaisir emmenaient ayumi dnas un monde de plaisir et de sexe qu'elel visitait bien souvent. au fil du plaisir ayumi se mordit les levres tant elel aimait lorsque sa servante la suçait de cette façon, elle aimait ca et ne comptait pas l'empecher de continuer et ce meme lorsqu'elel perdit un peu de sa semance dans la bouche de la belle.

Alors, ayumi, ravie d'avoir jouie dans s'appretait a aller plus loin lorsque sa servante prit l'initiative de prendre son membre entre ses seins. carresses des plus erotiques et delicieuse , ayumi aimait ca plus que tout et ne put se retenir longtemps d'ejaculer une nouvelle fois pour la belle , un vrai torrent de sperme bien chaud sur son visage donnant un spectacle charmant et appaitissant a la fois.

"comme tu m'a a nouveau bien fait jouir ma belle ! c'est si bon !"

Ayumia laissa sa servante se relever , en effet elle avait bien compris ce qu'elle desirait vu la façon dont elle se pencha pour receuillir les debris de son petit dejeuner , elle attendait c'etait clair, elle avit bien comprit. la vue d ela croupe incendiaire de la jeune femme etait si tentante, ayumi empoigna son membre toujours plus dur et se leva a son tour expliquant sur un ton ironique tout en placant son gland contre l'anus de la belle

"Mais tu as ete vilaine ma belle ne prenant ma prothese entre tes seins tu sais fort bien que meme si j'aime ca, ej ne resiste jamais longtemsp a cetet caresse! hein?! dans ce cas ... a moi de m'amuser ma belle !"

D'un coup d'un seul, le sexe masculin d'ayumi s'enfonca dans l'anus de la belle servante commencant des va et vient lent dnas le corps de la belle accellerant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fppatrol.1fr1.net
Maeva Masaki

Maeva Masaki


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2008

quel cauchemar! Empty
MessageSujet: Re: quel cauchemar!   quel cauchemar! Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:11

Lorsque maeva sentit le membre de sa patrone contre son anus, celle-ci se mit alors a frisonner de plaisir. Oui maeva n'attendait rien d'autre que sa patrone ne lui penetre son membre des plus dur dans son anus. Ayumi parla alors à celle-ci lui avouant que c'était a son tour de s'amuser et maeva avec le sourire lui répondit.

- Maitresse vous pouvez jouer comme bon vous semble avec moi. Vous savez très bien que j'aime ses jeux là surtout si c'est pour jouer avec vous.

A ce moment-là, elle sentit le sexe de celle-ci penetrer dans son anus et maeva laissa échapper un petit crie de douleur. Douleur qui par ailleurs ne la dérangeait guère, car elle aimer ce faire penetrer a cette endroie. maeva sentit alors sa patronne commencer a faire des va et viens en douceur et accelerais par moment laissant échapper quelque crie de la bouche de maeva, crie de douleur et de plaisir.Maeva se trouvant auprès d'une chaise, s'agrippa à celle-ci de toute ces force tellement elle prenait plaisir, regardant par moment sa patronne avec le sourire. Plus ayumi accelerait ses moment, plus maeva gémissait de plaisir et serrait fortement la chaise dut à l'immence plaisir qu'elle avait et celle-ci dit à ayumi.

- En....encore mai.....maitresse c'est.....

Maeva se mordit alors la lèvre inferieure pour ne pas jouire immédiatement, et celle-ci se retrouva la tête coller sur la chaise et sa poitrine pareille et avec envie posa ses main sur les fesses de sa patronne et lui annonca.

- Plus profond maîtresse....j....je veut la sentir encore plus en moi....

Puis celle-ci poussa ensuite des gemissement plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi nakamura
Infirmiere firme / admin
Ayumi nakamura


Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2008

quel cauchemar! Empty
MessageSujet: Re: quel cauchemar!   quel cauchemar! Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:22

Le plaisir prenait possession d'ayumi qui continuait ses va et vient dans l'anus de sa servante poussant des soupirs de bien etre . les mains sur les fesses de cette derniere, ayumi adorait la penetrer ainsi de plsu en plus fort quoi qu'elel dise meme si elle savait que maeva etait une veritable nymphomane . et une servante nympho etait un pur bonheur pour elle qui l'etait legerement , ivre d'envie de continuer sa penetration anale, Ayumi repondit a sa servante en ressentant sa semence menacer de sortir une nouvelle fois.

" Oh ouyi je sais mas belle , comme tu sais que j'aime tant prendre mon pied en toi hein? avoue!"

Subitement Ayumi s'arreta et se degagea de l'anus de MAeva la tirant par les cheveux pour l'envoyer sur son lit violemmment. elle desirait continuer a jouer mais ejacula trop tot. trop de plaisir encore. mais elle en voulait encore, encore et toujours ! regardant sa semence perdue sur le corps de sa servanrte, Ayumi grimpa sur son lit aussi s'agenouillant au dessus de son visage lui exposant sa fente continuant de se masturber lentement pour le moment en regardant les seins de sa saervante et so ventr edeja couvert de sperme bien chaud

"N'oublie pas cette partie Maeva! ce n'est pas juste que tu ne t'en occupe pas encore! qu'en dit tu?"

Laissant tout loisir a la belle maeva de lecher son intimite, Ayumi commenca a carreser son autre sexe attentdant que le desir la prenne a nouveau afin de se carresser de plus en plus fort au rythme des courant de plaisir qui la feraient chavirer .
Revenir en haut Aller en bas
https://fppatrol.1fr1.net
Contenu sponsorisé





quel cauchemar! Empty
MessageSujet: Re: quel cauchemar!   quel cauchemar! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel cauchemar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FP patrol :: La ville :: Les domiciles :: Domicile d'Ayumi Nakamura :: la chambre d'ayumi-
Sauter vers: